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Changer carte SIM pour volte, je n'ai pu de forfait jusqu'au 5 septembre

Camille B. #12729
Camille B. #12729 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Je viens de changer ma carte SIM pour la nouvelle avec la voLTE. Lorsque je vais dans mon compte, je m'aperçoit que mon forfait antérieur ne fonctionne plus et sa me dit que je suis dans un changement de forfait. Donc en date d'aujourd'hui, je n'ai pu de donnée internet jusqu'au 5 septembre. Est-ce que c'est normal ??


Merci et bonne fin de journée😁

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous créé un nouveau forfait avec votre nouvelle SIM? Voyez-vous deux forfaits? Normalement, changer votre SIM ne devrait rien changer dans les forfaits.

    Cela dit, plusieurs utilisateurs rapportent présentement des problèmes techniques après avoir fait le changement de SIM, qui font en sorte que pour certains, les données ne fonctionnent plus. Peut-être est-ce votre situation? Si oui, il faudra effectivement communiquer avec Fizz comme le dit Jessy_ref_i88b6...

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,068 ✭✭

    Salut @Camille B. #12729

    Le changement de la carte ce n'est pas un changement du forfait

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

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