Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Credit pour 3G inoperant?

Liette T.
Liette T. Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Comment est ce que FIZZ entend dédommager les usagers qui n’ont pas eu accès au 3G (3 jours dans mon cas) la semaine dernière. Comme j’étais en camping, je suis sortie quelques fois pour bénéficier du Wifi et, comme il était suggéré de le faire, tenter de joindre le « Chat » pour rapporter la situation. A chaque fois, ça me disait que j’étais 17ème ou plus dans la file d’attente! Je ne pouvais rester des heures a attendre mon tour! Je songe sérieusement à laisser tomber FIZZ car cette façon de pouvoir communiquer un problème est totalement inefficace et frustrante.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Liette T.

Dans votre entente de service est bien expliqué j'aimerais vous suggérer de la lire dans le détail

Aussi contactez le support ou ouvrait un billet à partir de votre compte pour commencer votre demande.

Ici c'est un forum public

Réponses

• Liette T.
    Liette T. Messages 2 ✭✭

Merci, je me demandais juste si quelqu’un avait vécu quelque chose comme ça; car le Chat est difficilement accessible

Cette discussion a été fermée.