Credit pour 3G inoperant?
Comment est ce que FIZZ entend dédommager les usagers qui n’ont pas eu accès au 3G (3 jours dans mon cas) la semaine dernière. Comme j’étais en camping, je suis sortie quelques fois pour bénéficier du Wifi et, comme il était suggéré de le faire, tenter de joindre le « Chat » pour rapporter la situation. A chaque fois, ça me disait que j’étais 17ème ou plus dans la file d’attente! Je ne pouvais rester des heures a attendre mon tour! Je songe sérieusement à laisser tomber FIZZ car cette façon de pouvoir communiquer un problème est totalement inefficace et frustrante.
Meilleure réponse
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Salut @Liette T.
Dans votre entente de service est bien expliqué j'aimerais vous suggérer de la lire dans le détail
Aussi contactez le support ou ouvrait un billet à partir de votre compte pour commencer votre demande.
Ici c'est un forum public
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Réponses
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Merci, je me demandais juste si quelqu’un avait vécu quelque chose comme ça; car le Chat est difficilement accessible
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