Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fido vous a envoye une autorisation pour transferer mon numero

manond
manond Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Fido vous a envoye une autorisation de transferer mon numero de cellulaire

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est vous qui devez l'autoriser :

    Source :

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 

    - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. 

    - Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. 

    - Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture

Cette discussion a été fermée.