Carte SIM non livrée??
Bonjour,
J'ai passé commande d'une carte SIM, que j'ai commandé le 23 Aout 2022.
Je laisse passer la semaine et toujours pas de carte dans ma boite aux lettres. Je vérifie sur le site de Fizz et c'est marqué que ma carte a été bien livrée le 24 Aout 2022.
Je décide donc d'appeler Planète courrier et qui me confirme que la carte a été bien livrée ??? Et pourtant rien dans ma boite aux lettres. C'est là qu'ils me disent qu'ils ont collé le courrier avec ma carte à la porte d'entrée et que si elle n'est pas là, il faut que je recontacte Fizz pour qu'on m'envoie une autre carte.
Alors ma question c'est:
- Que dois-je faire pour avoir une deuxième carte?
- Dois-je encore payer la livraison de celle-ci? alors qu'il est clair que Planète Courrier a perdu mon courrier.
- Que dois-je faire pour que la même chose ne se reproduise?
- Et y a-t-il un risque que quelqu'un puisse utiliser ma carte SIM perdue? Si oui, comme fais-je pour la bloquer?
En vous remerciant de vos réponses
Meilleure réponse
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Salut
Avez vous verifiez si un couche tard proche de vous a des cart disponible?
La carte perdu n'est pas associé à votre compte, donc, vous ne devez pas la bloquer
Vous devez acheter une nouvelle Carte et demander un remboursement un fois activé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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Réponses
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Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Si j'ai bien compris, il est possible d'acheter une carte SIM Fizz dans les couche-tards? Pas besoin d'en commander une autre pour livraison?
Et comment se fera le remboursement de la carte perdue? Sur mon compte Fizz?
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Salut @Voary
Oui https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Mais vous devez verifier la disponibilité, un fois activé, vous devez contacter le support
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Aussi, faites attention, certains Couche-Tards ont encore les anciennes SIM non compatibles avec la VoLTE (la bonne carte à un éclair rouge).
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D'accord, merci encore pour votre aide @Jessy_ref_i88b6
Passez un bon week end!
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