Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Affichage de « videotron »Bonjour, Dans le coin supérieur gauche de mon cell (où l’on retrouve la barre de réseau), il y a ha…
-
Pourquoi l'option d'ajout de code de parrainage n'est pas présente ?Bonjour, je m'inscris pour la première fois à Fizz, je n'ai pas de service résidentiel, ni service …
-
Je veux clavarderQuel est le site? Merci
-
Transfert de fournisseurBonjour, j'était avec koodo depuis 3 ans. Je viens de changer pour Fizz et j'ai gardé le même numér…
-
Carte SIM compatible VoLTE GRATUITEBonjour, j'ai passé la commande pour la Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE le 15 aout, je quitte M…
-
Frais pour voyager au USAJe suis nouvelle depuis hier avec Fizz. J'ai adhéré à un forfait Canada/Usa. Est ce que je serai fa…
-
Multiples charges de paiementBonjour, ce mois-ci, plusieurs opérations de 13,80 ont été débité à mon compte Fizz, je n'ai aucune…
-
Comment recevoir mes messages textes d'authentification en 2 étapes ?Bonjour, J’ai transféré mon numéro de téléphone avec fizz, et ce, depuis hier. Je reçois et peux fa…Meilleure réponse✓ Fermé Maximephebert 69 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maximephebert
-
Mise à jour manuelle de l’opérateur?Bonsoir, j’ai reçu depuis peu ma nouvelle carte SIM pour accueillir le réseau VoLTE quand il sera d…
-
Permettre les appels au Québec depuis la Floride en 2022 et 2023J’ai lu qu’à partir du 1 juillet 2022 seuls les données étaient supportées par FIZZ depuis la Flori…
-
Mon téléphone ne parait pas dans la section MES TELEPHONESBonjour j'ai changer de cellulaire il y quelques mois et c'est toujours mon ancien téléphone qui ap…
-
Pourquoi je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenu?Je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenus. j'ai besoin d'un remboursement svp. Et pou…
-
Est-ce que mon forfait est activé?!Bonjour, je suis toutes les étapes pour activer ma nouvelle carte sim, mais après l'étape du paieme…
-
Activation de la carte SIMBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais je ne suis pas capable de l'activer. Quand j'écris l…
-
Boite vocaleVotre site n'étant pas clair je ne pensait pas ne pas avoir de boite vocale du tout si je ne prenai…
-
J’ai besoin d’un code pukParce que c’est mon ancien code puk de mon ancien compte
-
Changement de forfaitBonjour, j’ai changé mon forfait cellulaire pour le mois prochain, je voulais savoir si j’allais pe…
-
Rabais cadeau pas enlever sur mon paiement mobileBonjour, J'ai un cadeaux rabais de 35$ que je peux mettre sur ma prochaine facturation mobile qui e…
-
nouvelle carte VolteEst-ce que je vais perdre mes photos ou texto si j'active la nouvelle carte volte?
-
Nouvelle carte SIM déjà associé à un autre compteBonjour, J'ai commandé ma carte SIM suite au courriel reçu pour avoir le VoLTE et quand j'ai voulu …Meilleure réponse✓ Fermé KiwiPassion 47 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dominic G. #16117
-
Forfait québec et part en ontariosalut j'ai le forfait québec seulement, j'ai besoin d'aller en ontario et j'ai besoin de donnée. d…Meilleure réponse✓ Fermé Marc C. #2566 255 vues 15 réponses 0 points Dernier message par Marc C. #2566
-
Ont a verrouiller mon compte je suis incapable de téléphoneont as verrouillé mon compte et je peut plus me sévir le mon cellulaire
-
comment faire pour acceder a ma boite vocale de mon téléphone Motorola?comment faire pour acceder a ma boite vocale de mon téléphone Motorola?
-
Pourquoi le Samsung A52 5G n'est pas certifié VoLTE?J'ai acheté un téléphone Samsung A52 5G de Fizz en janvier dernier. Le téléphone va bien, il est LT…
-
Comment faire quand mes données mobiles ne fonctionnent plus ?J'ai changé de téléphone et mes données mobiles ne fonctionnent plus alors que j en ai encore de di…