Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Affichage de « videotron »

Options
Poulet
Poulet Messages 48 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Dans le coin supérieur gauche de mon cell (où l’on retrouve la barre de réseau), il y a habituellement « Fizz » et « LTE ».

Hors je me suis aperçu en marchant dehors que le « Fizz + LTE » avait été remplacé par «Videotron». Je suis passé en mode avion temporairement et en y sortant, la mention de Fizz et LTE était de retour…

Est-ce normal ???

Je suis de Montréal et cela s’est produit lorsque je marchais à Montréal (pas un problème d’itinérance).


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,421 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Poulet,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 

    Il est bien possible d'avoir une déconnexion du téléphone avec le réseau mobile Fizz et ensuite, avec l'aide de votre action de passer en mode avion et de nouveau de retour, tout est revenu en ordre. 

    Comme conseil, de temps en temps il est nécessaire d'effectuer un redémarrage du téléphone qui va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Un lien utile qui comprit cette information est : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Je compte sur votre compréhension et nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.