Permettre les appels au Québec depuis la Floride en 2022 et 2023
J’ai lu qu’à partir du 1 juillet 2022 seuls les données étaient supportées par FIZZ depuis la Floride.
Je devrai donc utiliser messenger ou FaceTime pour appeler au Québec. Pour que mes données soient supportées par Fizz est-ce que je dois prendre le forfait Canada États-Unis?
Meilleure réponse
-
Depuis la fin de juin 2022, vous ne pouvez plus utiliser le mobile pour les appels au EU, pour le moment
À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0
Réponses
-
Salut @PP2022
Oui vous devez avoir la couverture Canada/États-Unis
Cependant, vous devez connaitre ceci:
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.
0 -
Lorsque vous écrivez : “lorsque vous utilisez vos services mobiles”… Est-ce que ça veut dire que je peux utiliser mon cellulaire pour appeler ou vous faites seulement référence aux données?
0