Pourquoi le Samsung A52 5G n'est pas certifié VoLTE?
J'ai acheté un téléphone Samsung A52 5G de Fizz en janvier dernier. Le téléphone va bien, il est LTE, il contient toutes les bandes de fréquences requises pour se connecter aux fournisseurs du Québec et des Etats-Unis.
En avril j'ai inséré la nouvelle carte SIM VoLTE, l'appareil m'indique que la fonction VoLTE est activée. Je n'ai toujours pas accès à VoLTE, comme la plupart des utilisateurs Fizz, probablement parce que le service VoLTE n'a pas encore été démarré par Fizz.
Sur la fiche descriptive du téléphone, c'est indiqué "VoLTE Certified: No". Pourquoi?
J'ai inséré la carte SIM Vidéotron de ma conjointe dans le A52 5G, ET LES APPELS SONT VoLTE! (Vidéotron est VoLTE)
Alors pourquoi on indique sur la fiche que le Samsung A52 5G n'est pas certifié VoLTE?
Meilleure réponse
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Bonjour ah727,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour le fait que vous nous avez mis en attente cette information.
Rassurez-vous que j'ai transmis le cas vers notre cellule dédiée pour vérifier de leurs côtés et vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
En fait, vous allez recevoir aussi la réponse sur votre adresse courriel une fois le cas résolu.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour
Il semble que vous ayez trouvé une erreur sur la page de description du produit.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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