Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le Samsung A52 5G n'est pas certifié VoLTE?

ah727
ah727 Messages 823 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'ai acheté un téléphone Samsung A52 5G de Fizz en janvier dernier. Le téléphone va bien, il est LTE, il contient toutes les bandes de fréquences requises pour se connecter aux fournisseurs du Québec et des Etats-Unis.

En avril j'ai inséré la nouvelle carte SIM VoLTE, l'appareil m'indique que la fonction VoLTE est activée. Je n'ai toujours pas accès à VoLTE, comme la plupart des utilisateurs Fizz, probablement parce que le service VoLTE n'a pas encore été démarré par Fizz.

Sur la fiche descriptive du téléphone, c'est indiqué "VoLTE Certified: No". Pourquoi?

J'ai inséré la carte SIM Vidéotron de ma conjointe dans le A52 5G, ET LES APPELS SONT VoLTE! (Vidéotron est VoLTE)

Alors pourquoi on indique sur la fiche que le Samsung A52 5G n'est pas certifié VoLTE?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour ah727,

Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour le fait que vous nous avez mis en attente cette information.

Rassurez-vous que j'ai transmis le cas vers notre cellule dédiée pour vérifier de leurs côtés et  vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

En fait, vous allez recevoir aussi la réponse sur votre adresse courriel une fois le cas résolu. 
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.