Comment faire quand mes données mobiles ne fonctionnent plus ?
J'ai changé de téléphone et mes données mobiles ne fonctionnent plus alors que j en ai encore de disponible.... J ai déjà essayé de le redémarrer rien n a changé....
Meilleure réponse
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Bonjour Chloé G. #40473,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je vous assure que nous allons trouver une solution ensemble.
Selon mes vérifications vous avez encore des données mobiles disponibles et pour les utiliser il est nécessaire d'effectuer quelques vérifications sur votre téléphone mobile.
Premièrement il est nécessaire de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Ensuite il sera bien nécessaire de vérifier les paramètres APN si vous utilisez un téléphone Andropid, s'il s'agit d'un iOS il sera nécessaire d'actualiser le système d'exploitation.
Rassurez-vous que nous restons disponibles si après ces manipulations la situation reste inchangée.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir Chloé
Vous devez configurer votre APN et voici le lien de Fizz qui explique en détail comment faire selon le type de téléphone que vous avez
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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