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Comment faire quand mes données mobiles ne fonctionnent plus ?

Chloé G. #40473
Chloé G. #40473 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'ai changé de téléphone et mes données mobiles ne fonctionnent plus alors que j en ai encore de disponible.... J ai déjà essayé de le redémarrer rien n a changé....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chloé G. #40473,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et  je vous assure que nous allons trouver une solution ensemble.

    Selon mes vérifications vous avez encore des données mobiles disponibles et pour les utiliser il est nécessaire d'effectuer quelques vérifications sur votre téléphone mobile. 

    Premièrement il est nécessaire de redémarrer le téléphone, car grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Ensuite il sera bien nécessaire de vérifier les paramètres APN si vous utilisez un téléphone Andropid, s'il s'agit d'un iOS il sera nécessaire d'actualiser le système d'exploitation.
    Rassurez-vous que nous restons disponibles si après ces manipulations la situation reste inchangée. 

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    Passez une bonne journée!
    -Andreea

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