Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ont a verrouiller mon compte je suis incapable de téléphone

MarieLouise
MarieLouise Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

ont as verrouillé mon compte et je peut plus me sévir le mon cellulaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MarieLouise,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant, j'observe que le compte Fizz où vous avez créé le forfait se finissant par 1683 est bien fonctionnel et la ligne est active.

    Je vous prie de nous donner plus de détails, de nous contacter en privé en nous donnant l'adresse courriel du compte Fizz concerné (s'il s'agit d'un autre compte), afin de vérifier.

    Vous ne pouvez pas l'accéder? Nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Je vous laisse également une fiche d'aide pour savoir quoi faire pour vous connecter dans votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Avez-vous réinitialisé le mot de passe?

    Nous attendons votre réponse,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.