Ont a verrouiller mon compte je suis incapable de téléphone
ont as verrouillé mon compte et je peut plus me sévir le mon cellulaire
Meilleure réponse
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Bonjour MarieLouise,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant, j'observe que le compte Fizz où vous avez créé le forfait se finissant par 1683 est bien fonctionnel et la ligne est active.
Je vous prie de nous donner plus de détails, de nous contacter en privé en nous donnant l'adresse courriel du compte Fizz concerné (s'il s'agit d'un autre compte), afin de vérifier.
Vous ne pouvez pas l'accéder? Nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.
Je vous laisse également une fiche d'aide pour savoir quoi faire pour vous connecter dans votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Avez-vous réinitialisé le mot de passe?
Nous attendons votre réponse,
-Silvia
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