Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE

Majoly
Majoly Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai passé la commande pour la Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE le 15 aout, je quitte MTL le 27 aout et reviens le 9 septembre, donc si je n'ai pas la nouvelle carte avant mon départ, est-ce que mon service téléphonique et LTE va fonctionner quand même ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,897 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Majoly

    Oui vous n'aurez pas des problèmes

    La carte sert seulement pour la nouvelle option VoLTE que sera activé dans le futur, peut-être après septembre ou pour la fin de l'année

    Vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Majoly
    Majoly Messages 2 ✭✭

    Parfait! Merci bien.

    Également hier j'ai reçu un autre courriel de Fizz que je n'ai pas trop compris puisque dans mon historique de transaction la commande est bien affichée ? Je suis confuse car si je suis le lien "compléter ma commande, dans le courriel ça m'amène a acheter une carte SIM à 15$ et me demande un numéro de carte de crédit ? Mais j'en comprends que la carte en remplacement est gratuite. Pourquoi ce message ?




Cette discussion a été fermée.