Pourquoi je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenu?
Meilleure réponse
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Bonjour BobDP,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Rassurez-vous que j'ai vérifié votre historique des transactions et je vois que votre rabais de 250Mo à le prix de 3Go et en bas de la page vous avez le même rabais de 3$ pour cette option. En ce cas il n'est pas nécessaire de parler d'un remboursement car il ne s'agit pas d'une erreur.
En plus, vous constatez une différence de 2$ parce que vous avez ajouté l'option de messagerie vocale depuis le 08/07/2022.
Je vous invite à consulter aussi les transactions visibles sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Allo, @BobDP
Dans ce cas, je vous suggère de contacter directement le support technique afin de faire corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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Nous sommes des utilisateurs comme vous, ici. Pour rejoindre Fizz, il faut :
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Cela dit, avez-vous activé vos bonus? C'est bien d'avoir des bonus, mais il faut les activer!
Aller ici pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Regardez particulièrement les sections :
Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants
et
Pour ajouter un bonus à votre forfait
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