Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenu?

BobDP
BobDP Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenus. j'ai besoin d'un remboursement svp.

Et pouvez-vous m'assurer que la situation sera réglé pour le futur svp?

Merci, bonne journée

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour BobDP,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 

Rassurez-vous que j'ai vérifié votre historique des transactions et je vois que votre rabais de 250Mo à le prix de 3Go et en bas de la page vous avez le même rabais de 3$ pour cette option. En ce cas il n'est pas nécessaire de parler d'un remboursement car il ne s'agit pas d'une erreur. 

En plus, vous constatez une différence de 2$ parce que vous avez ajouté l'option de messagerie vocale depuis le 08/07/2022.
    Je vous invite à consulter aussi les transactions visibles sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.

Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.