Comment recevoir mes messages textes d'authentification en 2 étapes ?
Bonjour,
J’ai transféré mon numéro de téléphone avec fizz, et ce, depuis hier. Je reçois et peux faire des appels et envoyer/recevoir mes messages textes. Cependant, je ne reçois aucun message texte entrant.
Je donne un exemple, je vais sur tel site, j’entre mes coordonnées, la procédure en 2 étapes m’invite à entrer le code que je reçois par SMS. Le problème est que, depuis le transfert vers Fizz, je ne reçois plus du tout ces messages de ce genre. Le problème ne provient pas d’un fournisseur de service en particulier, car ce problème apparaît aussi sur d'autres plates-formes.
Avez-vous déjà eu ce type de problème et comment l’avez-vous réglé?
J'ai effectué les étapes suivantes :
- J’ai redémarré le téléphone.
- Vérifier les mises à jour
- Vérifier les paramêtres de mes messages.
- J'ai testé les appels, entrants et sortant. Tout est OK à ce niveau.
- J’ai testé les messages sortants et entrant. Je reçois tout sauf les authentifications en 2 étapes.
- Mon internet réseau est fonctionnel (LTE)
- Insérer ma carte sim à nouveau. (je ne pense pas ça change quoi que ce soit)
Le problème est apparut en moins de 24h après le transfert.
Merci à l’avance.
Meilleure réponse
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Je pense que vous avez fait toutes les manipulations, peut-être le transfert n'est pas complet
Avez-vous la possibilité de demander un appel? Ceci c'est pour l'immédiat.
Mais vous devez contacter le support, pour faire investiguer le problème
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Merci @Jessy_ref_i88b6 , je vais contacter le support !
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