Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon forfait est activé?!

Lysane
Lysane Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis toutes les étapes pour activer ma nouvelle carte sim, mais après l'étape du paiement, rien ne se passe. Je ne reçois pas de confirmation ou de texto comme quoi mon comte est activé. Est-ce normal? Dois-je attendre? Help pls.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Lysane,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt que vous portez à nos services Fizz. 

    en vérifiant sur le compte Fizz je vois que vous avez seulement la commande d'une carte SIM et non pas un forfait actif. Pour activer la nouvelle carte SIM il est nécessaire de suivre ces étapes depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Activer ma carte SIM. Le lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Vous devez choisir le forfait mobile qui réponds à vos besoins et aussi vous devez effectuer le paiement.

    Si vous rencontrez aucun message d'erreur il sera préférable de nous contacter en privé pour vérifier ensemble.  

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Ça prends quelques minutes avant que ce soit actif. Ma copine a fait une activation ce soir et ça a pas trop pris de temps.

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    As tu passé l’étape de confirmation de ton ancienne compagnie de cell qui t’envoie un texto?

Cette discussion a été fermée.