Est-ce que mon forfait est activé?!
Meilleure réponse
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Bonsoir Lysane,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt que vous portez à nos services Fizz.
en vérifiant sur le compte Fizz je vois que vous avez seulement la commande d'une carte SIM et non pas un forfait actif. Pour activer la nouvelle carte SIM il est nécessaire de suivre ces étapes depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Activer ma carte SIM. Le lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/activer
Vous devez choisir le forfait mobile qui réponds à vos besoins et aussi vous devez effectuer le paiement.
Si vous rencontrez aucun message d'erreur il sera préférable de nous contacter en privé pour vérifier ensemble.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Ça prends quelques minutes avant que ce soit actif. Ma copine a fait une activation ce soir et ça a pas trop pris de temps.
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As tu passé l’étape de confirmation de ton ancienne compagnie de cell qui t’envoie un texto?
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