Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
un inconnu reference Fizzje viens d activer un cellulaire et je recois un message avec le nom d un parfait inconnu qui aura…
-
Pas de LTE ou 4 GDepuis quelque jour, lorsque je n'ai pas de wifi, je ne vois pas le LTE et impossible d'aller sur l…
-
transfert bloquéje tente de transférer mon compte chez telus mais quand il entre mon no de compte ça dit que c'est …
-
Normand BourqueJe voudrais clavarder afin d'avoir de l'aide pour choisir un forfait
-
Les données mobile obtenues en récompense peuvent elles être utilisées en itinérance ?Bonjour, J'ai un forfait mobile Québec. Les données mobile obtenues en récompense peuvent elles êtr…
-
Carte SIM déjà utiliséBonjour, Je veux activer un forfait en utilisant une carte SIM que nous avons en possession. Cepend…
-
Forfit Canada USAJuste pour être certain: J'ai un forfait Québec avec des données, dont certaines sont déjà transfér…
-
Couverture cellulaire village Whapmagoostui/Kuujjuaraapik au NunavikBonjour, je travaille au Nunavik dans le village de Kuujjuaraapik et depuis l’automne dernier une c…
-
boite vocaleMes appels passent directement dans ma boite vocale. Quoi faire pour corriger le problème?
-
Messagerie vocale visuelle sur mon iphone 12Bonjour, j'ai la messagerie vocale visuelle depuis plusieurs mois dans mon forfait mais je suis inc…
-
Considérer aux Etats-Unis par Fizz, mais toujours physiquement au Québec proche des frontièresJe n’ai pas de forfait pour les USA puisque je n’y vais jamais. Toutefois, je vais régulièrement pr…
-
Erreur facture depuis 2 cycles de facturationBonjour, il semble y avoir un bug avec mes historiques de transactions depuis 2 cycles, En effet, …
-
Unable to call from US. Peut pas appeler des USHi, i just arrived at Orlando and if i try to make calls, it will immediately hang up, its not maki…
-
Ajout de voyage en CrèteEst-ce que l’ajout d’un bloc de données en Grèce couvre aussi la Crète qui est une île assez isolée…
-
Je ne peux plus faire ni recevoir d'appel Fizz me dit que mon forfait ne me le permet pas?Pourtant j'ai payé ma facture, j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai le même mes…
-
Conserver son numéro après annulation de mon forfaitBonjour, J'ai fini mon séjour au Canada mais je risque d'y retourner dans un futur plus ou moins pr…
-
Effectuer paiement après mise à jour de carte de créditJ’ai mis à jour les informations pour une carte Visa, je l’ai sélectionné comme choix pour mes forf…
-
info paiementSalut je ne peut pas proceder a mon paiement car ca mentionne (une erreur est survenur resseyer p…
-
Mot de passe inchangeableImpossible de me connecter et de de mettre ma puce j’ai tout essayé passe par Amazon reseter mon mo…
-
Données cellulaires ne fonctionnent pasJ'ai déjà reçu une réponse mais ça ne fonctionne pas. On m'a dit d'aller dans les paramètres réseau…
-
Bonjour! Mon téléphone indique ne pas être enregistré sur le réseau, comment régler la situation?J'ai un forfait internet et mobile chez Fizz, depuis maintenant environ deux ans. Tout a toujours b…
-
Mes données cellulaires ne fonctionne pasJ'ai acheté mon forfait cellulaire à Québec et je suis présentement à Vancouver. J'ai un forfait C…
-
Forfait cellulaire sans rienBonjour, Est-ce possible de créer un forfait cellulaire sans rien ? Je prendrais des minutes et tex…
-
VoLTE ???Bonjour a tous , qui peut me confirme que le forfait Canada-US de fizz est fonctionnel sur 3G en s…
-
Ajout itinérance France non-fonctionnelBonjour, Mon ajout de données pour des vacances en France ne fonctionne pas alors que l'itinérance …
-
ACTIVATION DONNEES MOBILE MOBILESbjour , jutilise les service de telephonie depuis quelques mois , mais pas de donnees mobile, aujou…
-
Es-ce que le Nokia Lumia 830 RM-985 fonctionne bien sur le réseau? MerciEs-ce que le Nokia Lumia 830 RM-985 fonctionne bien sur le réseau? Merci
-
Pourquoi ai-je deux numéros de téléphoneBonjour je me suis rendu compte que je payais pour deux numéros de téléphone alors que je n’ai qu’u…