Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma carte sim n'est pas autorisé pour la voixMa carte sim n'est pas autorisé pour la voix
-
La modification de mon forfait n'a pas fonctionnéeJ'ai modifié mon forfait pour Canada/États-Unis **bien avant** le renouvellement, mais la modificat…
-
Problème technique internetProblème technique
-
Obtenir un numéro de téléphoneBonjour, J'ai acheté une carte SIM afin d'obtenir un nouveau numéro de téléphone et lorsque je ten…
-
ajouts canadaj'ai fait un ajout canada, je suis dans les maritimes et je ne peux pas appeler le voisin ??
-
Carte sim VoLTE et l'actuel réseau 3GLà où je réside, en campagne près de Inverness PQ, la réception du réseau 3G de Fizz est plus effic…
-
Bonjour, est ce normal si j’ai reçu un courriel me demandant de commander une nouvelle carte SIM?Bonjour est-ce normal de recevoir un courriel de Fizz me demandant de commander une nouvelle carte …
-
Donner des donneesEst-ce possible que durant la période de transition du nouveau forfait, il me reste 2 jours à mes d…
-
Quand Fizz offriras le réseau 5G pour tous ceux qui possède un téléphone intelligent compatible ?Bonsoir, J'aimerais savoir quand Fizz ont l'intention de rendre disponible la 5G pour les téléphone…
-
courriel reçu?J'ai reçu un courriel 'action requise' qui me dit que ma carte SIM doit ëtre changée. Est ce que ça…
-
courriel reçu?J'ai reçu un courriel 'action requise' qui me dit que ma carte SIM doit ëtre changée. Est ce que ça…
-
Service d'appel de détresse *16 Garde côtière canadienne Fleuve Saint-LaurentBonjour, Je pratique le kayak de mer dans le fleuve Saint-Laurent dans la ville de Québec Marina de…
-
Achat d'un Pixel 6ABonjour, J'envisage d'acheter un Pixel 6A sur le site de google et donner mon cell. actuel en échan…
-
Canada États-UnisCanada États-Unis
-
Réception des textos depuis l'étrangerBonjour, Je serai en France prochainement. Je souhaite savoir si avec mon forfait Fizz je pourrai …
-
réseau et couverture internationalebonjour je suis au québec avec FIZZ. je quitte pour l'italie. est-ce que je pourrai recevoir mes a…
-
Textos non reçusDepuis hier, j'ai des problèmes pour recevoir les textos sur mon téléphone. j'ai redemarrer plusieu…
-
Problèmes lors de l'activation de la nouvelle carte SimJ'ai commandé et reçu ma nouvelle carte SIM. Au moment de l'activer ça n'a pas fonctionné. Après un…
-
Pourquoi mon option d'ajout de minutes d'appel a disparu?Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un bloc de 60 minutes d'appel à mon forfait, mais lorsque je vais da…
-
samsung galaxy A5, plus de connexion réseaux,samsung galaxy A5, plus de connexion réseaux, comment faire pour corriger le problème?
-
Boîte vocale non fonctionnelleBonjour, Depuis quelque temps, il semble que ma boîte vocale soit hors fonction. Les personnes qui …
-
Achat de trop de données.Je ne savais pas qu’il fallait activer les données à l’étranger, et j’ai acheter de nouveau le for…
-
SMS & appels aux USASalut tout le monde, Ce n'est pas une question, juste une information que je viens donner et qui po…
-
Date de changement de la CouvertureJe voulais ajouter la couverture Canada à mon cellulaire. Un message me disait d’attendre le 8 du m…