Je désire faire une plainte et impossible de trouver une réponse
Cela fait maintenant deux semaines que j’essie d’activater ma carte SIM. Depuis 1 semaine maintenant celle-ci fonctionne mais impossible de recevoir des appels alors que je peux en faire et aussi envoyer et recevoir des sms.
3 billets sont maintenant ouverts et actifs au **** dunsoutien technique et toujours aucune nouvelle de ceux-ci. Aucune réorganisation n’est donnée et aucune solution ne semble être proposée et apportée à mon problème. Toutefois je paie pour les services, dont je n’ai même pas accès!
Où est le service ??!!
Est-ce possible d’avoir la réponse de quelqu’un, ou je dois annuler et changer encore de fournisseur! Pire expérience à vie !
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle C. #24595,
Merci pour votre message. Je suis vraiemnt desoéle pour la situation que vous rencontrez avec le transfert de votre numero à Fizz
Je vous assure que je comprends très bien le besoin d’avoir un service fonctionnel et que la situation que vous vivez présentement n’est pas du tout le type d’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres.
L'équipe technique a mis à jour votre ticket et nous a informés que la situation avait été prise en charge par eux et qu'ils travaillaient pour résoudre le souci dans les plus brefs délais.
Les membres de notre département technique sont les seuls qui puissent accéder au système pour corriger la problématique, à l’aide de leurs outils spécifiques, dont nous ne disposons pas à notre niveau.Nous nous excusons pour la longue attente et je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir les services.
Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel et après, je vous encourage de nous recontacter pour pouvoir vous proposer un dédommagement.Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Madalina
0
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez consulter l'état des tickets sur votre compte : Mes paramètres - Mes billets
Pour parlez a quelqu'un qui occupe un poste plus haut que le service à la clientèle vous n'avez qu'à faire une plainte.
Allez dans votre compte -> Mes paramètres -> formulaires de contact
0