pas possible d'acheter un ajout de voyages
Meilleure réponse
-
Bonjour
Un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:
Si vous rencontrez des difficultés sur le site, je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Clemee
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Clemee
Pour savoir comment acheter un ajout
Vous aurez besoin d'ajouter des fonds à votre portefeuille
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille
1