Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce si compliqué de transférer mon numéro de téléphone?

Nisrine
Nisrine Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J’ai reçu le texto de transfert de mon fournisseur mais je n’ai pas répondu OUI à temps. J’ai essayé à maintes reprise de refaire la demander de transfert de numéro et je n’ai plus jamais reçu de texto. J’ai essayé d’appeler mais apparemment le service à la clientèle ne se fait qu’en « clavardage » J’AI BESOIN D’AIDE. Vous m’avez facturer alors que mon numéro n’est meme pas encore transférer???

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour Nisrine,

Merci pour votre message. Désolé pour les difficultés que vous avez rencontrées avec le transfert du numéro à Fizz.

En vérifiant votre compte, je constate que le transfert du numéro est confirmé et complété et que la ligne mobile est active maintenant. Tout est en règle dans votre compte. 

Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Merci pour votre collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.