Pourquoi est-ce si compliqué de transférer mon numéro de téléphone?
J’ai reçu le texto de transfert de mon fournisseur mais je n’ai pas répondu OUI à temps. J’ai essayé à maintes reprise de refaire la demander de transfert de numéro et je n’ai plus jamais reçu de texto. J’ai essayé d’appeler mais apparemment le service à la clientèle ne se fait qu’en « clavardage » J’AI BESOIN D’AIDE. Vous m’avez facturer alors que mon numéro n’est meme pas encore transférer???
Meilleure réponse
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Bonjour Nisrine,
Merci pour votre message. Désolé pour les difficultés que vous avez rencontrées avec le transfert du numéro à Fizz.En vérifiant votre compte, je constate que le transfert du numéro est confirmé et complété et que la ligne mobile est active maintenant. Tout est en règle dans votre compte.
Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Nisrine
C'est effectivement seulement par clavadarge et c'est bien expliqué dans le lien suivant
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Désolé j'ai répondu en double
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