Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rester Chez Vous (itinérance)

Options
JRT
JRT Messages 123 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'en reviens toujours pas!!

J'attend des explications avant de prendre action!

Utilisations de mon cellulaire en vacances en Gaspésie!

Voici ce que j'ai reçu!

Enjeux techniques - Mobile - Itinérance - Couverture

Bonjour,

Nous constatons une utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires (identifiés par Fizz EXT sur l'écran de votre téléphone) pour les services mobiles de votre forfait associé au numéro (514) xxx-xxxx. La majorité de votre utilisation (plus de 50%) doit se faire dans votre zone d'abonnement sur le réseau Fizz, quelle que soit la zone de couverture que vous avez choisie.

Si vous poursuivez une telle utilisation, nous devrons suspendre (sans autre avertissement de notre part) votre accès à ces réseaux partenaires.

Pour plus de détails sur l'utilisation des réseaux partenaires, consultez notre Foire aux Solutions: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires.

Si vous avez encore des questions sur votre utilisation, contactez l'un de nos représentants en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit des pages du Foire aux Solutions.

Nous vous remercions de votre collaboration.

L'équipe Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Sujet d'intéret public!

  • sam12345
    sam12345 Messages 25 ✭✭
    Options

    j'avoue que je savais bon bon à savoir !

Cette discussion a été fermée.