Carte sim Lte
Bonjour.J,ai recu un message de fizz pour commander ma carte sim LTE.Et je click sur le lien je fais suivant et en commandant la carte,mon ordinateur a planté.ensuite plus capable de commander la carte.ca marque selon l'information dans votre compte vous n,etes pas actuellement eligible pour une carte sim a 0$.Merci de m'aider.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour voir si la commande a réussi, vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
S'il n'y est pas, vous pouvez également réessayer votre commande. Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
le mieux c'est de contacter le support avec la messagerie et de leur montrer le courriel je crois
0 -
Bonjour
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0