Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim Lte

picsse77
picsse77 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour.J,ai recu un message de fizz pour commander ma carte sim LTE.Et je click sur le lien je fais suivant et en commandant la carte,mon ordinateur a planté.ensuite plus capable de commander la carte.ca marque selon l'information dans votre compte vous n,etes pas actuellement eligible pour une carte sim a 0$.Merci de m'aider.

Meilleure réponse

Réponses

  • sam12345
    sam12345 Messages 25 ✭✭

    le mieux c'est de contacter le support avec la messagerie et de leur montrer le courriel je crois

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.