Cadeau impossible vers un autre compte fizz: fausse raison: Pas de plan de données
Bonjour,
Voilà que j'essaie de donner des données à un ami qui a un compte Fizz, et qui a aussi un plan de données et à qui j'ai déjà donner de mes données, mais on m'indique maintenant que c'est impossible car " membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données."
pourquoi?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
- Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
pour tout savoir sur le sujet lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
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Réponses
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Usagi
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous n'y arrivez toujours pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Oh je vois que ce message date du 16 aout soit hier. J’ai exactement le même problème aujourd’hui le 17 aout. Je ne peux recevoir de données. Oui j’ai un plan de data.
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Une des raisons pourquoi le système dit que vous avez pas de plan de données est que vous êtes durant les 108h (4.5 jours) de la fin de votre cycle et vous avez apporté un changement de forfait. Durant cette période vous pouvez ajouter des données mais pas en recevoir.
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Je veux seulement en donner, pas en recevoir.
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