Commande de nouvelle carte SIM VoLTE
J'ai reçu un message courriel pour la commande d'une nouvelle carte SIM VoLTE. Mais qund je clique sur le lien qu'on m'indique, j'obtiens la réponse suivante:
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/?c_rid=681b0002023Vx6JGaAaq1Vg-148991410%7C59070781&utm_source=fizz&utm_medium=email&utm_term=746858&utm_campaign=admin-customer&utm_content=Journey+IMS+5+-+Courriel+A+-+Commande+carte+SIM#/simcard/free-order?step=quantity soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED
Meilleure réponse
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Bonsoir Ulysse
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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