Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout Voyage

Nataly28
Nataly28 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J’ai un forfait Québec. Je suis présentement en Ontario et j’ai acheté un ajout Voyage Canada. Je n’arrive pas à l’activer. J’ai activé les données itinérantes et redémarré mon cellulaire. Rien ne s’ajoute.

Quelles sont les autres étapes pour que les données s’ajoutent?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour @Nataly28,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà discuté avec un conseiller concernant la situation et quelques manipulations afin de régler le souci vous ont été proposés.

Dès ce que je constate aussi, l'ajout semble fonctionner car une petite quantité est consommée à ce moment.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider davantage. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une très belle journée !

-Diana

Cette discussion a été fermée.