Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d’appeler

Tristan O. #3348
Tristan O. #3348 Messages 4 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, dernièrement j’ai changé ma carte sim pour la nouvelle que Fizz m’offrait en rapport avec le nouveau VOLTE. Depuis que j’ai changé ma carte sim, je ne suis plus capable de téléphoner ou de recevoir d’appel même si le signal est bon. Que dois je faire?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour Tristan O. #3348,

Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec les services mobiles. 

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte. 

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît?  Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous utiliser les données mobiles et enviyer/recevoir des SMS?

Rencontrez-vous ce souci lorsque vous êtes dans un certain endroit ou partout?

Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone. 

Merci de tester ces manipulations et de nous contacter en privé si la situation persiste.

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.