Incapable d’appeler
Bonjour, dernièrement j’ai changé ma carte sim pour la nouvelle que Fizz m’offrait en rapport avec le nouveau VOLTE. Depuis que j’ai changé ma carte sim, je ne suis plus capable de téléphoner ou de recevoir d’appel même si le signal est bon. Que dois je faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Tristan
Redémarrez votre téléphone pour commencer
ensuite si ça ne fonctionne pas essayez les solutions dans ce lien
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour Tristan O. #3348,
Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec les services mobiles.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous utiliser les données mobiles et enviyer/recevoir des SMS?
Rencontrez-vous ce souci lorsque vous êtes dans un certain endroit ou partout?
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone.
Merci de tester ces manipulations et de nous contacter en privé si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0