Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'ai pas reçu ma carte simm commandée il y a 20 jours...que dois-je faire?Je n'ai pas reçu ma carte simm commandée il y a 20 jours...que dois-je faire?
-
Transfert de numerobonjour je veux transferer mon numero de bell mobility a FIZZ le numero de compte de bell est le 5…
-
Boîte vocaleBon matin, je n'ai pas été capable de mettre un code pour ma messagerie vocal car j'ai été interrom…
-
Écrire numéro américain au CanadaBonjour, Un de mes contact a un numéro américain mais est situé au Québec. Ayant un forfait télépho…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume B. 63869 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Doomdrou
-
Data au État-UnisSi j'ai un forfait Québec seulement, mais j'ai cumulé du data (Go). Est-ce que je peux l'utiliser a…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain G. 33818 52 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Sylvain G. 33818
-
Fizz mobileEst-ce que fizz mobile fonctionne au lac aux sables
-
Ma boîte vocale ne fonctionne pasMa boîte vocale ne fonctionne pas
-
comment trouver le code PUKBonjour ! J'ai fait une fausse manœuvre ! Le tel. me demande le code PUK.. Pouvez-vous m'aider ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick P. #37054 24 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jess_i88b6
-
Quelle est la meilleure option pour mon forfait si je quitte le pays pendant 1 an?Bonjour, Je suis avec fizz pour mon internet résidentiel et mon téléphone cellulaire et je vais pa…
-
Je n'ai pas recu ma facturation du mois de mars?J'ai besoin de votre aide 514XXXXXXX
-
Réactiver car simJe veux réactiver ma carte SIM , mais ça indique qu’elle est déjà relié à un compte et c’est ma car…
-
Boîte vocalBonjour lorsque je me branche sur la boîte vocale, après avoir entré mon nip avec succès, ma boîte…
-
J'ai besoin d'internet pour un mois seulement sur un cellulaire que j'ai déjà en main, possible?Bonjour, J'ai déjà mon téléphone. J'aimerais acheter simplement une carte SIM et avoir un forfait t…
-
Est-ce que je peut obtenir un numéro de tel avec le code régional 819 ?Je vient d'activer ma nouvelle ligne et dans les choix de numéro il n'y en avait pas avec le code r…
-
Carte Sim Fizz VoLTE chez Couche-tardEst-ce que les cartes Sim Fizz qui sont vendues dans les dépanneurs Couche-tard sont compatible à …
-
Remboursement nécessaire double charges 2 mois consécutifsallo A QUI ON S ADRESSE ? J ai besoin d être rembourser car on m’a charger 2 fois 2 mois consécuti…
-
Données âme charitable ?Bonjour, Ayant été en voyage d'affaire, je n'ai plus de data. Y a-t-il une âme charitable pour un 5…
-
Bonjour, je suis un nouveau client pour le service mobile.Lors de mon premier accès à ma boîte vocale, je n'ai pas réussi à entrer un NIP convenablement. Lor…
-
J'aimerais changer mon plan actuel tout en conservant mes 9G par moisBonjour, J'ai prévu partir aux États-Unis durant 3 semaine lors du mois de juillet cet été. Sachan…
-
Aider moiJe n'arrive pas à communiquer avec les usa tandis que j'ai un forfait pour les usa. Aider moi svp
-
Je pense voyager en Europe prochainement. Existe t’il des forfaits pour appeler de l’Europe?Forfaits pour appeler de l’Europe au Canada
-
5GPourquoi FIZZ ne dispose pas de reseaux 5G, j'utilise un samsung galaxy S22 ultra mais ca affiche 4…
-
Cherche donnéesBonjour je cherche des données si jamais quelqu'un en as de surplus à donner! Merci!
-
Puis-je garder mon numéro de mobile si je déménage dans une nouvelle région ?Je déménage de Montréal vers Sain-Félicien au Lac-Saint-Jean. Est-ce que je peux conserver mon comp…
-
Suite du problèmeJ'ai communiquer et ils m'envoient ici. J'aimerais qu'on me rembourse au moins celui qui ont prit e…
-
transfer de numero d'un telephone briseSalut, Je veut transferer mon numero envers Videotron. Parcontre, le telephone que je utilisais ave…
-
Mon lte, mes appels et ma messagerie ne fonctionne plusJ'ai toujours des données en stock, mais mon lte ne marche absolument pas. J'ai tenté d'envoyer des…
-
PaiementBonjour j’aurais une question est-ce c’est normal que Fizz prend le paiement avant la date ? car sa…