Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fais pour activer mes données dehors de Québec. Pas de service.

Options
Jose C. #9151
Jose C. #9151 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un forfait Canada USA et depuis la semaine passée le service et vraiment difficile. À Québec tout marche bien mais aussitôt je traverse vers l'Ontario ou vers USA avec la connexion Fizz Ext je tombe en mode seulement des appels. Pas des données et des MMS.

J'ai déjà essayé enlever la carte sim redémarrer le téléphone et aussi de modifier l'APN sans aucun solution.

Svp j'attends votre réponse le plus tôt possible. C'est la deuxième semaine avec ce problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider.

    Passez une bonne journée!

    -Diane

Réponses

  • RobC
    RobC Messages 25 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pourriez-vous vérifier que "data roaming" est activée dans les paramètres de votre téléphone? Si j'ai bien compris, s'il n'est pas activé sur votre téléphone, les données ne fonctionneront que si vous êtes sur le réseau Fizz, et non sur Fizz Ext.

Cette discussion a été fermée.