Comment je fais pour activer mes données dehors de Québec. Pas de service.
Bonjour,
J'ai un forfait Canada USA et depuis la semaine passée le service et vraiment difficile. À Québec tout marche bien mais aussitôt je traverse vers l'Ontario ou vers USA avec la connexion Fizz Ext je tombe en mode seulement des appels. Pas des données et des MMS.
J'ai déjà essayé enlever la carte sim redémarrer le téléphone et aussi de modifier l'APN sans aucun solution.
Svp j'attends votre réponse le plus tôt possible. C'est la deuxième semaine avec ce problème.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider.
Passez une bonne journée!
-Diane
0
Réponses
-
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier que "data roaming" est activée dans les paramètres de votre téléphone? Si j'ai bien compris, s'il n'est pas activé sur votre téléphone, les données ne fonctionneront que si vous êtes sur le réseau Fizz, et non sur Fizz Ext.
0