Problèmes lors de l'activation de la nouvelle carte Sim
J'ai commandé et reçu ma nouvelle carte SIM. Au moment de l'activer ça n'a pas fonctionné. Après un 2e essai, on me dit que le code d'activation a déjà été utilisé. Je retourne sur le site pour commander une nouvelle carte, impossible. Je tente de parler à quelqu'un impossible aussi!
Meilleure réponse
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Bonjour Caro_Mack1870 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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