Boîte vocale non fonctionnelle
Bonjour,
Depuis quelque temps, il semble que ma boîte vocale soit hors fonction. Les personnes qui tentent de m'appeler ne sont pas redirigée vers celle-ci à la fin de la sonnerie, et pour ma part je n'y ai pas accès en composant le #1. Je n'ai pourtant pas apporté de modifications à mon forfait depuis l'apparition de ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous encourage à vous assurer que la messagerie est incluse dans le forfait. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour Yomarch
Redémarrer votre appareil... cet action très simple réglé beaucoup de problème
Voici le lien de Fizz qui vous aide à régler vos problèmes de boîte vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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Yomarch
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si. Ou savez besoin d'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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