Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale non fonctionnelle

Yomarch
Yomarch Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis quelque temps, il semble que ma boîte vocale soit hors fonction. Les personnes qui tentent de m'appeler ne sont pas redirigée vers celle-ci à la fin de la sonnerie, et pour ma part je n'y ai pas accès en composant le #1. Je n'ai pourtant pas apporté de modifications à mon forfait depuis l'apparition de ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous encourage à vous assurer que la messagerie est incluse dans le forfait. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.