Remboursement d'un paiement fait par erreur
Bonjour
J'ai fait une erreur de transaction. À la place d'ajouter de l'argent dans mon portefeuille pour le voyage. J'ai payé 6 $+ taxe pour l'appel international. Est-ce qu'i est possible de modifier cette transaction SVP?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Pour cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Dans le passé Fizz ne remboursait pas ce genre de transaction et à moins d'un changement récent il n'y a rien à faire pour avoir vos sous
Vous pouvez leur demander en les rejoignant comme c'est écrit plus haut
0 -
Bonjour Disho_Ananth
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0