Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réactivation du compte et ancien numéroBonjour, j’ai désactivé mon compte il y a moins de 60 jours et en le réactivant on ne me propose pa…
-
sur un forfait donnée. selementsans les options. vois,texto.et autre. Québec selement. exemple. un forfait a 21$ pour 3go …
-
Mon Billet #175244 n'est pas fermé mais résolu, ça presse de régler ça!Bonjour Mon billet n'est pas fermé mais j'ai bien reçu la nouvelle entente de services. a cause q…
-
Données MobilesBonjour, Je n’ai pas accès à mes données mobiles depuis le 24 juin dernier…. Pourtant, je n’ai pas …
-
nom numero est pas activebonjour je changer de numero de telephone avec fizz mais je peux appler persone mais je ne peux pas…
-
Retour d’une carte simBonjour, J’ai commander une carte sim le 9 juillet et malheureusement lorsqu’elle a été livrée je …
-
Données en itinérance au Costa RicaBonjour, J’ai un forfait appels et textos illimités au Québec et je pars en voyage au Costa Rica. S…
-
iMessage ne fonctionne plus après l'installation de la nouvelle carte Sim VolteJ'ai récemment upgrader ma carte sim pour profiter de la technologie Volte. Par contre, ce faisant,…
-
Problème avec nouvelle carte SIM Voltebonjour, après avoir reçu et activé ma nouvelle carte SIM. J’ai testé mon lte et il ne fonctionnait…
-
Problème avec paypalBonjour, Je n'arrive pas à créer un compte paypal avec mon numéro de tél fizz on m'affiche ce messa…
-
Nouvelle carte SIM pour avoir le 5GBonjour, j'ai reçu un courriel de Fizz qui me demande de me commander une nouvelle Carte SIM (gratu…
-
La messagerie vocale ne reconnaît pas mon numéro de téléphonela messagerie vocale ne reconnaît pas mon numéro de téléphone
-
Appels en itinérance aux États-UnisPourquoi l'option des appels est encore disponible à l'achat si ils ne sont plus supportés depuis l…
-
Que faire si le délai d'Activation de ma carte sim est anormalement long ?Bonjour ! J'ai créé mon forfait mobile hier soir et je n'ai toujours pas reçu de texto ou de courri…
-
Pas de connection Internet à l’étrangerBonjour, j’ai acheté du Data pour un voyage en Espagne et je suis incapable de me connecter à l’Int…
-
Forfaits États-UnisForfaits États-Unis pas d’appels-textos à partir de juillet 2022 est contraire à la publicité dans …
-
L'activation de ma carte ne se fait pas ?Bonjour, Je cherche à activer ma carte, mais lorsque j'appuie sur "soumettre" après avoi…
-
comment utiliser iphone se 2020 avec deux numéro?Comment puis j'utiliser iphone se 2020 avec dual-sim?
-
Nouvelle carte SIM activée, mais toujours aucun internet sur ma tabletteLa tablette de ma mère est une Huawei MediaPad T3 10, anciennement connectée à internet LTE de Virg…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques L. #16730 175 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Forfait état unis canadaJ’ai un iPhone 12 avec un forfait canada état unis après le 22 juillet 2022 est que sa va fonctionn…
-
je veux reactiver mon cellulaireje veux réactiver mon cellulaire et j'ai déja une carte sim insérée dans mon iphoneMeilleure réponse✓ Fermé Germain T. #19515 92 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Message d'accueil quand boîte vocale saturéeSalut, Peut-être que je m'y prends mal, mais je trouve dommage que les personnes qui nous appellent…
-
Commandez votre nouvelle carte SIM réseau LTE / compte non admissibleJe reçois des courriels m'invitant à changer ma carte sim gratuitement. Quand j'essaie de le faire,…