Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code activation déjà utilisé

Marc B. 59107
Marc B. 59107 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai voulu changer ma carte SIM, mais lorsque j’ai entré mon code d’activation , j’ai obtenu le message : ce code d’activation est déjà attribué à un membre .

p.a. j’ai bien fait attention aux lettres et chiffres ( ex: 0 et O) et j’ai déjà un forfait, donc pas besoin de code de référence .

merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Marc


    Vous parlez ici à des usagers comme vous Fizz ne répond pas aux questions sur le forum

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Marc B. 59107


    Bonjour Marc, 

    chaque carte SIM possède son propre code d'activation unique. C'est un code de six caractères, et en voici d'ailleurs un exemple:

    Activation: 123ABC


    Or si vous avez bien entré les bons caractères et que le code d'activation ne fonctionne d'aucune façon, il vous serait alors effectivement préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    Tu devrais contacter fizz ils vont t'aider a l'activer ou probablement t'envoyer une autre carte SIM

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Marc B. 59107 

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.