Transfert de numéro- Téléphone actuel non fonctionnel
Bonjour,
Je désire transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. Cependant, mon téléphone actuel n'est plus fonctionnel donc je ne peux répondre oui à la question que mon fournisseur Vidéotron me posera pour le transfert de la ligne.
PS: J'ai un nouveau téléphone acheté chez Fizz en même temps que ma carte SIM
Que dois-je faire?
Merci.
Xavier
Meilleure réponse
-
Bonjour XavDow,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services.
Selon mes vérifications vous nous avez contactés en temps réel et le numéro a été transféré chez nous avec succès.
Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea
0
Réponses
-
Bonjour XavDov
Attendez de recevoir votre téléphone ce qui ne devrait pas être long et vous allez pouvoir répondre.
Ca ne presse pas d'activer votre carte car vous n'avez pas de téléphone de toute façon
0 -
La livraison de votre téléphone va prendre 2 à 3 jours
0