Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mot de passe boite vocale

fannybouffard77
fannybouffard77 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, je suis une nouvelle cliente chez fizz. je n'ai jamais pu configurer ma boite vocale depuis l'installation de ma carte sim dans mon cellulaire. Aussi, lorsque j'essaie de le faire de mon cellulaire, mon numéro de téléphone semble inconnu. Help !!

merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonsoir fannybouffard77,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté. 
    En vérifiant sur le compte Fizz la possibilité de paramétrer l'option messagerie vocale n'est pas possible sans avoir ajoutée la messagerie visuelle sur votre forfait.

Pour cela je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait.
     Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Le forfait sera changé à votre prochain cycle de paiement, le 08/08/2022 et ensuite il sera bien possible d'utiliser votre messagerie vocale sans rencontrer le message d'erreur "numéro mobile inconnu".

Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.