mot de passe boite vocale
bonjour, je suis une nouvelle cliente chez fizz. je n'ai jamais pu configurer ma boite vocale depuis l'installation de ma carte sim dans mon cellulaire. Aussi, lorsque j'essaie de le faire de mon cellulaire, mon numéro de téléphone semble inconnu. Help !!
merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir fannybouffard77,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant sur le compte Fizz la possibilité de paramétrer l'option messagerie vocale n'est pas possible sans avoir ajoutée la messagerie visuelle sur votre forfait.
Pour cela je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait.
Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Le forfait sera changé à votre prochain cycle de paiement, le 08/08/2022 et ensuite il sera bien possible d'utiliser votre messagerie vocale sans rencontrer le message d'erreur "numéro mobile inconnu".
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne nuit!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour Fanny
Il n'y a plus de boîte vocale chez Fizz, maintenant c'est la messagerie visuelle qui l'a remplacé.
Vouci le lien de Fizz sur le sujet
Si elle ne fonctionne pas lisez ceci ensuite
0 -
Fanny
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si vous n'y arrive pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0