Ajout d'un addon voix pour USA ??
Bonjour,
J'ai acheté ce matin le 31-juillet un addon de 60 minutes USA pour la voix, mais pourquoi j'ai été en mesure de l'acheter et je ne pourrai jamais l'utiliser au final ?. Je n'avais pas vue encore l'avertissement.
De quel façon je peux me faire rembourser cet ajout svp.
___
Be advised. As of July 2022, only the LTE data network will be available in the United States. You will not be able to make or receive calls and text messages.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
les fonds en le portefeuilles Fizz sont remboursables mais malheureusement un Ajout lui ne l'est pas.
Toutefois, étant donné les circonstances atténuantes de cette situation quant à l'achat d'un Ajout qui ne pourra être utilisé en sol Américain, je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz à ce sujet; je suis persuadé qu'ils sauront se montrer compréhensifs. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Merci de cet info!
1