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Changement de plan disparu

Fat_Lulu
Fat_Lulu Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

N’est plus dans le menu, ne suis pas dans le 4,5 jours. Étrange

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Fat_Lulu,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.
     Selon mes vérifications l'option n'est pas disponible sur votre compte Fizz et pour cela je vais demander l'aide à notre cellule supérieure pour vérifier en détail cette situation et pour trouver une solution.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Si besoin, voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,743 ✭✭

    Bonjour

    Si toutefois éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre la modification de votre forfait, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,743 ✭✭

    Bonjour

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • MikeZ06
    MikeZ06 Messages 1 ✭✭

    Ouvrir le site web Fizz dans un autre navigateur exemple : (Firefox, Chrome, Edge) peu etre le plan y seras ou la promotion est terminer.

Cette discussion a été fermée.