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Validation compte GOOGLE, nouveau cellulaire.

Roscolego
Roscolego Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je veux débuter avec mon nouveau téléphone cellulaire. J'ai activé la carte SIM, j'ai créer mon forfait, mais lorsque je veux valider mn compte GOOGLE, ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Roscolego


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Si toutefois l'association entre les deux comptes demeurait conflictuelle malgré ces quelques conseils, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'obtenir des réponses précises pour possiblement résoudre cette situation, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    Le probleme est du côté de GOOGLE? Si c'est le cas Fizz ne peux pas aider, assure toi d'avoir le bon mot de passepeut'etre qu'ils t'e voie un code sur ton ancien cellullaire?

    Ou dans tes emails?

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