Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale

Pierrek7
Pierrek7 Messages 8 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

À chaque fois que je redémarre mon téléphone, ça me dit que j'ai un message vocal. Mais je n'ai pas de message vocal. J'accède la boite pour m'en assurer, on me dit que je n'ai pas de message, puis la notification disparait, une fois sur 2. Et ça revient à chaque redémarrage. Des solutions ? Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    @Pierrek7


    Bonjour Pierre, 

    puisque cette situation persiste suite à chacun des redémarrages de votre appareil, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    Moi aussi j'ai ce probleme, mais je peux enlever la notification donc c'est pas trop dérangeant

Cette discussion a été fermée.