Boite vocale
À chaque fois que je redémarre mon téléphone, ça me dit que j'ai un message vocal. Mais je n'ai pas de message vocal. J'accède la boite pour m'en assurer, on me dit que je n'ai pas de message, puis la notification disparait, une fois sur 2. Et ça revient à chaque redémarrage. Des solutions ? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Pierre,
puisque cette situation persiste suite à chacun des redémarrages de votre appareil, il vous serait alors préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Moi aussi j'ai ce probleme, mais je peux enlever la notification donc c'est pas trop dérangeant
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