Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau iPhone - internet FIZZ résidentiel ET données mobiles non fonctionnellesBonjour, J'ai changé mon iPhone aujourd'hui et je l'ai configuré afin que les données de mon ancien…
-
Comment réaliser un appel aux USA?Je viens d'activer un ajout voyage (appel, messages et données), j'ai autorisé les appels internati…
-
Connection a l etrangerJe reviens de France il y a quelque temps,ou il m a été impossible de me connecter au réseau avec m…
-
TextosJe reçois des textos d'Europe de certains membres de ma famille mais lorsque je leur répond ils ne …
-
Fonctionne pas aux USA nais l'argent déduit quand memeData, telephone, sns ne fonctonnent kas mais l'argent déposée diminue quand meme. Comment se faire…
-
Compte 35xxx62. Billet 157250 toujours pas de réponse??Compte 35xxx62 billet 157250 Le problème n’est pas encore réglé. Je n’ai recu aucune nouvelle….comb…
-
Forfait appels internationauxBonjour jai changé mon forfait. Depuis le 16 mars, je paie 5$ pour des appels internationaux vers l…
-
clavarderje veux clavarder
-
Carte crédit prépayéeBonjour! Est-ce que Fizz accepte les cartes Mastercard prépayées?
-
Boîte vocaleJe ne peut activé ma boîte vocal. Quand je pèse sur le « 1 » le deuxième écran la première boîte me…
-
Impossible to send sms from usaJ ai 3 numéros de cell avec fizz, Aucun d'eux ne peut envoyer un sms a partir des usa. On obtient …Meilleure réponse✓ Fermé Réal B. #12432 134 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Réal B. #12432
-
Concernant de messagerie vocaleBonjour, dans mon forfait, j’ai mon messagerie visuelle mais j’arrive pas à démarrer mon messagerie.
-
est ce que lorsque la limite de donne est atteinte sa se vérouilleSalut, J'ai un enjeux de donné en ce moment avec mon cell. Selon mon profil fizz jai 600 mo de cons…
-
Forfait USAMon forfait aux USA ne fonctionne pas, je peux recevoir des textos mais pas de téléphone ni télépho…
-
Couverture Fizz au Nouveau Brunswick ?J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouvé que des réponses de 2019 et 2020, donc je vo…
-
donner des donneesallo y a t il une facon de voir le nombre de fois que j ai donné des donnees? merci
-
Est-ce possible de prendre un abonnement chez fizz pour un mois seulementEst-ce possible de prendre un abonnement chez fizz pour un mois seulement
-
Je ne peux pas transférer ma ligneJe ne peux pas transférer ma ligne On arrive pas à contacter personne par téléphone Ça dit de cont…
-
Pourquoi mes données ne marche pas au USAJ'ai n'ai aucun réseau aux états unis J'ai le forfait Canada /USA J'en ai eu un petit peu au doua…
-
VoLTE c’est pour quand?Bonjour ! A quand la voix sur LTE chez Fizz? Avec des téléphones évolués, ça serait important d’off…
-
Application mobilepour quand une application mobile??? il me semble que de nos jours ça devrais être possible...
-
forfait sans-fil illimité avec couverture Canada/États-UnisBonjour, Je réside au Québec et je m'apprête à m'abonner au service sans-fil illimité avec couvertu…
-
Impossible d'effectuer ou de recevoir des appelsA partir d'un IPhone, les appels entrants et sortants sont impossible a effectuer . Par contr…
-
Comment déverrouiller mon téléphoneBonjour, je suis avec Fizz depuis longtemps et je viens de m'acheter un téléphone et lorsque j'ai i…
-
comment refaire une demande de transfert de numéro a mon ancien fournisseur ?comment refaire une demande de transfert de numéro a mon ancien fournisseur ?
-
Bonjour, je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement,Bonjour' je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement
-
Transfert de numéro qui a échouer :(J'ai essayer de transférer mon numéro de téléphone de mon ancienne compagnie à Fizz, mais j'ai reçu…
-
Assurance pour smart phonesBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau Samsung Galaxy A13 5g ici même, sur le site de Fizz. Je …
-
Échec appels des usaÉchec appel
-
Messagerie visuelle et Messagerie vocalbonjour je voudrais savoir peut ton seulement avoir la messagerie vocale et non la messagerie visue…