Changement de forfait
Bonjour, je suis nouveau depuis hier, lors de mon choix de forfait j'ai essayer d'avoir seulement la couverture du Québec a 22$ et le système me donnait toujours un code d'erreur. J'ai été obliger de prendre la couverture du Canada a 25$ pour que le système l'accepte. Comment faire pour obtenir le bon forfait que je désire, car j'ai essayer de le changer par après et impossible de le changer?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
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Réponses
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Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
Pour annuler les modifications faites à votre forfait :
Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec la modification de votre forfait pour que celui-ci se reflète en le cycle de paiement suivant, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Raph1995,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Notre membre Dapfizzer vous a bien informé, vous pouvez toujours essayer de changer de navigateur afin de voir si l'erreur est encore présente.
Ou, lorsque ce type de situation arrive, il est également recommandé de prendre contact avec nous en privé et de nous signaler cet enjeu, afin de prévenir que d'autres situations arrivent.
L'activation de votre forfait était en cours, pour cela l'option de modifier le forfait n'a pas été visible.
Maintenant, comme l'activation est complétée et comme vous avez choisi la couverture Canada, vous pouvez modifier le forfait en suivant les étapes mes forfaits — gérer —modifier mon forfait, toutefois les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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