Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données mobiles

christian O. #26570
christian O. #26570 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je n'ai pas reçu mes données du mois de juillet et pourtant mon compte est payé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour christian O. #26570,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, vous avez pris contact avec nous en privé et la situation a été résolue.

    Votre forfait a été bien modifié et les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.