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Changement de forfait invalide

Rox25242
Rox25242 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mon nouveau forfait commencera le 16/07/2022.

Je tente de changer mon forfait aujourd'hui le 11/07/2022, mais cela m'indique que je ne peux pas.

Puis-je avoir accès à mon forfait pour faire des modifications avant le 16/07/2022 ?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Rox25242


    Bonjour,

    puisqu'ici la Politique de changement de forfait de Fizz n'est clairement pas en cause et que vous devriez être en mesure d'apporter des modifications à votre forfait, il vous serait préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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