Changement de forfait invalide
Bonjour,
Mon nouveau forfait commencera le 16/07/2022.
Je tente de changer mon forfait aujourd'hui le 11/07/2022, mais cela m'indique que je ne peux pas.
Puis-je avoir accès à mon forfait pour faire des modifications avant le 16/07/2022 ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
puisqu'ici la Politique de changement de forfait de Fizz n'est clairement pas en cause et que vous devriez être en mesure d'apporter des modifications à votre forfait, il vous serait préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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