Vous me chargez un etat de compte
Rebonjour,
pour la deuxieme fois, vous n'avez pas activer ma sim ni transferer mon numero de telephone malgrer m'avoir charger un etat de compte... Que ce passe t'il?? aucun contact de votre equipe aucun retour. ça fait dur
Voir que vous avez l'audasse de me charger un mois, j'en reviens pas
Meilleure réponse
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Bonjour Micdiable17,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Fizz est prépayé et c'est la raison pour laquelle le paiement doit être effectué en avance. Veuillez consulter cette fiche car vous trouvez des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.
Concernant le transfert de votre numéro de téléphone se finissant par 8754, il n'a pas été réalisé car vous n'avez pas répondu au texto reçu afin de confirmer le transfert dans le délai de 90 minutes.
Dans ce cas, je vous prie de prendre contact avec nous en privé car dans cette manière, on peut réessayer le transfert de votre numéro.
Nous avons besoin du numéro de compte de votre fournisseur (il est sur votre facture ou dans votre compte client) et du numéro IMEI de votre téléphone (pour trouver votre IMEI: composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone).
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Silvia
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