Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler un deuxième forfait

Raypom
Raypom Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je viens d'ajouter un deuxième forfait pour ma tablette électronique et ça elle ne fonctionne pas avec la nouvelle carte sim. Je voudrais annuler mon nouveau forfait et créditer mon forfait cellulaire avec mon annulation. Pouvez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Raypom,

    Je suis désolée que la carte SIM ne fonctionne pas avec votre tablette.

    À l'avenir, veuillez vous assurer que l'appareil que vous souhaitez utiliser avec notre réseau corresponde à ces critères:  

    • la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
    • la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.

    Voici la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles.

    Concernant l'annulation de votre forfait, si vous l'annulez dans la période d'essai de 15 jours, vous recevrez le remboursement.

    Veuillez consulter le lien suivant pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation.

    Je constate que vous avez résilié le forfait et que vous avez choisi la date de 7 août comme date de désactivation.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonjour Raypom


    Vous parlez ici à des usagers comme vous

    Je ne crois pas que c'est possible mais demandez le au service à la clientèle

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.