Annuler un deuxième forfait
Je viens d'ajouter un deuxième forfait pour ma tablette électronique et ça elle ne fonctionne pas avec la nouvelle carte sim. Je voudrais annuler mon nouveau forfait et créditer mon forfait cellulaire avec mon annulation. Pouvez-vous m'aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour Raypom,
Je suis désolée que la carte SIM ne fonctionne pas avec votre tablette.
À l'avenir, veuillez vous assurer que l'appareil que vous souhaitez utiliser avec notre réseau corresponde à ces critères:
- la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.
Voici la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles.
Concernant l'annulation de votre forfait, si vous l'annulez dans la période d'essai de 15 jours, vous recevrez le remboursement.
Veuillez consulter le lien suivant pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation.
Je constate que vous avez résilié le forfait et que vous avez choisi la date de 7 août comme date de désactivation.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Raypom
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Je ne crois pas que c'est possible mais demandez le au service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0