Annuler un deuxième forfait
Meilleure réponse
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Bonjour Raypom,
Je suis désolée que la carte SIM ne fonctionne pas avec votre tablette.
À l'avenir, veuillez vous assurer que l'appareil que vous souhaitez utiliser avec notre réseau corresponde à ces critères:
- la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.
Voici la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles.
Concernant l'annulation de votre forfait, si vous l'annulez dans la période d'essai de 15 jours, vous recevrez le remboursement.
Veuillez consulter le lien suivant pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation.
Je constate que vous avez résilié le forfait et que vous avez choisi la date de 7 août comme date de désactivation.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Raypom
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Je ne crois pas que c'est possible mais demandez le au service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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