Ajout de minutes pour voyage au Canada ne fonctionne pas
Ma copine a ajouté 60 minutes d'appel pour tout le Canada (4$) et elle ne peut toujours pas appeler. Elle a attrapé la covid, c'est donc assez urgent. Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour EdouardDemers,
Je vous remercie pour votre message.
Pouvez-vous nous confirmer si tout fonctionne maintenant, s'il vous plaît?
Nous avons eu une indisponibilité temporaire du service et les appels n'ont pas fonctionné.
Cependant, tout a été réglé et le service devrait fonctionner maintenant.
Je constate que votre forfait contient une couverture Québec et que vous avez acheté les Ajouts de Voyage pour Canada.
Si le souci persiste, veuillez redémarrer votre téléphone car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications et de vérifier le réseau qui est affiché dans votre téléphone.
Voici la marche à suivre:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0