Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

service client injoignable

Lisa C. #21836
Lisa C. #21836 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

votre service client est injoignable depuis 8h00 ce matin, personne ne répond, je ne reçois plus d'appels (alors que les textos oui) puis mon forfait est PAYé!

SVP je voudrais pouvoir parler à un agent! J'utilise mon cell pour le travail et j'ai râté déjà 2 meetings, je m'apprête à en râter un 3eme!

De plus je demande un dédommagement!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

Bonjour Lisa C. #21836,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Toutefois, nous avons eu plusieurs demandes en cours et nous avons essayé de répondre à tous nos clients le plus vite possible.

Cette indisponibilité temporaire a touché l'ensemble de nos abonnés Fizz et on est vraiment navrés des inconvénients que cela a pu occasionner.

L'indisponibilité a duré 2 heures environ et pour ce type de situation, le remboursement ne peut pas être validé.

Je constate que tout est en règle maintenant, si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.