aucunenement capable de placer un appel?
depuis plus d'une heure je ne peux communiquer avec mon téléphone vers l'exterieur?
J,ai remarqué qu'il ne me restait aucun Go mobile.....ne devrait avoir aucune incidence sur mes appels illimités
J'ai du prendre des G additionnels car je ne pouvais voir les G bonus car votre site est mal montés c'est G n'étaient pas apparent ????? est ce intentionnel de la part de FIZZ
Meilleure réponse
-
Bonjour Richard P. 80809,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Toutefois, je vous assure que l'accès au clavardage est très facile, vous devez uniquement suivre les étapes: https://fizz.ca/fr/soutien.
Je tiens à vous préciser également que le fil d'attente peut varier, car plusieurs demandes sont en cours.
En ce qui concerne l'impossibilité d'utiliser le service, je vois que vous avez précisé dans un courriel envoyé vers nous que le souci est lié à Rogers. Donc cela signifie que nous avons aucun contrôle concernant cette situation, en outre, pour répondre à votre question concernant le fait que nous ne communiquons pas les soucis, je vous informe que vous avez toujours la possibilité de vérifier l'état de nos services en cliquant sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services.
La situation devrait être réglée maintenant et je vous prie de redémarrer le téléphone, ensuite de tester le service.
Si vous rencontrez des soucis, nous sommes là pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
0
Réponses
-
acces a votre clavardage est une farce!!!!!!!!
0