Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas reçu de confirmation suivant changement de forfait

Herve H. #19672
Herve H. #19672 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Allo,

j'ai change mon forfait fizz cette semaine en prevision d'un voyage au USA. Ca dit que je vais recevoir un courriel ... qui n'est jamais entre! Donc comment fait-on pour savoir si la commande pour le prochain cycle va marcher ... sans que j'ai a acheter un bloc de données a la dernière minute?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Herve H. #19672,

    Je vous remercie pour votre message.

    La modification de votre forfait a été bien enregistrée et vous avez la possibilité de vérifier cela également en accédant votre compte - mes forfaits. 

    Le changement de votre forfait entrera en vigueur le 15 juillet, au votre prochain cycle de paiement.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    En outre, le 10 juillet vous avez reçu un courriel vous informant de ce changement.

    Je vous souhaite une excellente journée :)

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.