compte téléphonique a été interrompu
Meilleure réponse
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Bonjour Robert,
en ces circonstances, il vous serait préférable ici de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, si celle-ci n'est toujours pas résolue depuis bien évidement.
Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et vous fournir des réponses précises afin de vous conseiller pour ainsi pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce sujet, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Robert,
Je vous remercie pour votre message.
Vous avez suivi les étapes données par Dapfizzer et la situation est déjà remontée auprès de notre équipe spécialisée.
Ne vous inquiétez pas, je vous assure qu'ils sont en train de vérifier le tout pour nous donner une solution.
L'enjeu est connu par cette équipe et vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets.
Vous serez contacté par courriel une fois que nous aurons une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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