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compte téléphonique a été interrompu

Robert
Robert Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Malgré un paiement de mon compte ( reçu # PR11017876) mon compte téléphonique a été interrompu 

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓


    Bonjour Robert,

    en ces circonstances, il vous serait préférable ici de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, si celle-ci n'est toujours pas résolue depuis bien évidement.

    Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et vous fournir des réponses précises afin de vous conseiller pour ainsi pouvoir corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce sujet, si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Robert,

    Je vous remercie pour votre message.

    Vous avez suivi les étapes données par Dapfizzer et la situation est déjà remontée auprès de notre équipe spécialisée.

    Ne vous inquiétez pas, je vous assure qu'ils sont en train de vérifier le tout pour nous donner une solution.

    L'enjeu est connu par cette équipe et vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets.

    Vous serez contacté par courriel une fois que nous aurons une réponse.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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