Comment faire pour transférer des données de mon cellulaire 1 vers le cellulaire 2
Bonjour à vous,
j’ai un compte avec deux cellulaires et deux forfaits sur le même compte. Quand j’essaie de transférer des données de cellulaire 1 vers cellulaire 2 cela ne fonctionne pas, car il pense que je suis la même personne.
j’aimerais transférer des données à ma fille.
merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour offrir des données :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
- Cliquez sur Donner.
- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
* Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#1
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Réponses
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Vous allez dans voir utilisation sous votre compte, ensuite vous sélectionnez ‘donner cadeau’
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour isabelle V. #20996,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Avez-vous suivi les conseils de Dapfizzer afin de transférer vos données mobiles sur l'autre numéro de téléphone?
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez quand vous essayez de transférer les données mobiles? Veuillez nous envoyer une capture d'écran avec ce message, afin de faire plus de vérifications.
En outre, essayez s'il vous plaît d'utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer pour faire le transfert, afin de voir si la situation persiste.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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