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J'aimerais ajouter des données mais pourquoi le montant de base n'est pas le même (22$ ou 24$)?

Carl C. 44744
Carl C. 44744 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'aimerais ajouter des données mais pourquoi le montant de base n'est pas le même (22$ ou 24$)?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Carl C. 44744


    Bonjour Carl,

    à cette question la réponse est simple... C'est qu'à l'instant où vous appliquez une modification à votre forfait, celui-ci prend de facto le tarif actuellement en vigueur sur la plateforme.

    Donc, si votre forfait à la base était de 22$ avant la modification, et puisqu'il est actuellement affiché à 24$, avec la couverture Québec, les appels et messages texte illimités, ainsi que la messagerie visuelle, et ce, avant d'y avoir ajouté les données supplémentaires... C'est simplement actuellement le prix de base qui a été rehaussé de 2$.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Carl C. 44744


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

    Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile. 

    Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

    Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

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